mardi 19 août 2014

Créatures Hostiles 4

Les araignées chevauchées (en anglais : Spider Jockey) sont des créatures hostiles. Elles ont été introduites dans la huitième mise à jour secrète du vendredi, la version Alpha 1.0.17, et sont encore présentes aujourd’hui. Cette créature est la combinaison de deux monstres différents : un squelette ou bien un Wither squelette chevauchant une araignée. L'araignée chevauchée a la mobilité de l’araignée et la portée des flèches du squelette. Quand une araignée apparaît dans le monde réel, elle a 1% de chance d'avoir un squelette sur son dos, tandis que dans le Nether, elle a 0,8% de chance d’avoir un Wither squelette. Au contact de la lumière du soleil (lorsque l'angle du soleil avec l'horizon est supérieur à 15 degrés), le squelette prend feu et finit par mourir de ses brûlures, à moins que l’araignée chevauchée ne soit à l’ombre ou dans l’eau. L'araignée, quant à elle, continuera de vivre comme une araignée normale.

Fichier:Araignée chevauchée.png

Les squelettes (nom anglais : skeletons) sont des créatures hostiles qui possèdent un arc et qui tirent des flèches. Comme les zombies, les squelettes n'apparaissent que dans les zones sombres comme les lieux non éclairés à la surface pendant la nuit ou dans les cavernes. Au contact direct de la lumière du soleil (lorsque l'angle du soleil avec l'horizon est supérieur à 15 degrés), ils prennent feu et finissent par mourir de leurs brûlures, à moins qu'ils ne soient à l'ombre ou dans de l'eau.

Fichier:Squelette.png

Le Wither squelette (nom anglais : Wither skeleton) est une créature hostile qui apparaît dans les forteresses du Nether. Le Wither squelette est l'équivalent du squelette dans le Nether.

Fichier:Wither squelette.png

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire